Est ce que vous recrutez pour des jobs d’été ?
1 réponse
2 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, juillet 19, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/578/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, juillet 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez vous des emplois saisonnier pour juillet et aout ?Comment postuler pour un emploi saisonnier ?Etes-vous en mesure de proposer des emplois en intérim, saisonniers, des missions ponctuelles ?Bonjour, proposez vous des postes saisonniers pour cet été ?Quels jobs d'été pour personne majeure et sérieuse ?La SNCF propose-t-elle des jobs d'été aux saisonniers?Est-ce que vous recrutez actuellement dans le secteur commercial ?Déposition candidature pour job d’étéBonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Recrutement job d'étéEst ce que la sncf recrute des étudiants pour la saison estivale ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Bonjour, recrutez vous encore des jobs d'été sur Paris ou est ce trop tard ?Y’a t’il des jobs étudiant pour l’été ?