Photo de Job étudiant durant l'été et les vacances scolaires

Job étudiant durant l'été et les vacances scolaires

Photo de Christophe
Photo de Isaac
2 réponses
262 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Isaac, Cela fait un petit bout de temps maintenant que je vous ai contacté (2017) je ne sais pas si vous vous souvenez ? Je vous contact encore aujourd'hui et je m'en excuse, pour avoir des infos ou des conseils ou des adresses utiles pour postuler afin de devenir ASCT saisonnier. Souvent je vais en gare Montparnasse pour demander conseille mais cela ne suffit pas toujours. Je suis super motivé sachant que vous m'avez donné l'envie de faire ce metier ! Passez une bonne soirée et à bientôt.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ethan B. a posé une question à Isaac

Catégorie: Stage

Date: mardi, juin 18, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ethan, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, C

Tuesday, June 25, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Ethan, Pardonnez ma réponse tardive. Malheureusement je reçois beaucoup de questions sur cette plateforme et ne me souviens pas forcément de leurs auteurs, je vous prie de m’en excuser. Concernant votre situation, et en particulier l’établissement de commerciaux à bord des trains de la Gare Montparnasse, je vous informe qu’elle a effectué pour la 1ère année, un recrutement de saisonniers pour cet été. Ce recrutement s’est effectué au cours du mois de janvier 2018. Si cela vous intéresse, alors je vous invite à candidates directement dans cette établissement, pour la prochaine saison (été 2020), tout en sachant que j’ignore actuellement, si cette expérience sera réitérée. N’hésitez pas revenir vers moi, ici, ou sur Twitter, afin d’en savoir plus sur le métier de Commercial à bord des trains. Bonne journée, Isaac.

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?