Photo de Bonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?

Bonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?

Photo de Isaac
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine G. a posé une question à Isaac

Catégorie: Stage

Date: vendredi, février 25, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Amandine, Certains établissements de Commerciaux à bord des trains proposent des contrats saisonniers pour l’été, pour les étudiants (une disponibilité durant les vacances de printemps est également nécessaire, afin d’assister à la formation au métier). Les candidatures sont à déposer généralement, en décembre et janvier. Pour cette saison estivale, je crains que le délai est passé depuis le 31/01. S’agissant de recrutements locaux, je vous invite à déposer un CV et une lettre de motivation directement à l’établissement le plus proche, ou pour lequel vous souhaitez postuler. Rapprochez-vous d’un de mes collègues afin de connaître l’interlocuteur à contacter si vous souhaitez postuler pour la saison 2023. En attendant, je reste disponible ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier. Bonne journée Amandine, Isaac.

Thursday, March 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?