Photo de Entretien avec le psychologue

Entretien avec le psychologue

Photo de Yohan
1 réponse
205 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis candidate pour devenir agent de sûreté ferroviaire, j’ai un entretien avec la psychologue bientôt, en quoi consiste cet entretien s’il vous plaît , à quel question dois-je me préparer ? Il y a t-il des test supplémentaire lors de ce rendez vous? De plus, comment ce poursuit le processus suite à ce rendez vous? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 17, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 10, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Désolé pour le délai de réponse. Les entretiens que vous réalisez avec la psychologue, se réalise en fait devant 2 personnes 1 chargé de recrutement issue du métier et une psychologue consultante. Lors de cette entretien vous présenterez votre parcours et expliquerai vos différents choix. Par la suite vous aborderez en détail votre projet professionnel, vos motivations, la connaissance du métier, du déroulement de la formation... A l'issue si cet entretien est positif, vous serez convoqué en agence de recrutement pour des tests psychotechniques, de coordination et réactivité et un dernier entretien après la réalisation d'une épreuve individuelle qui a pour but de voir votre capacité de gestion de conflit. Bonne journée Yohan

Thursday, June 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?