Je suis dégoûté j'ai été recalé à l'entretien avec la psychologue. Je n'ai pas pu démontrer ce que j'aurais pu faire
1 réponse
386 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 26, 2018
Dernière révision: lundi, mars 5, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Je suis désolé pour vous.
Malgré cette mauvaise nouvelle pour vous, maintenant, vous savez où vous n’avez pas été bon, et cela vous permettra de vous perfectionner pour les futurs entretiens d’embauches.
Bonne continuation,
Cordialement.
lundi, mars 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour le rdv avec le psychologue et le chargé de recrutement (motivations)J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur,
J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Je chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aiderBonjour, avez-vous des conseils afin de préparer au mieux l'entretien avec le/la psychologue ? MerciJ'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour, l'entretien par des psychologues il s'agit de quoi?J’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retourJ'ai validé tests et entretien téléphonique, pouvez-vous me donner des informations pour l'appel du psychologue ? Mercientretien psychologueentretien psychologueBonjour, je dois passer un entretien avec un psychologue d'entreprise. J'aimerais savoir comment ça se passe svp.Bonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncf