Photo de Je commence ma formation de technicien de circulation bientôt. Avez-vous ous des livres à me conseiller? Merci.

Je commence ma formation de technicien de circulation bientôt. Avez-vous ous des livres à me conseiller? Merci.

Photo de Fayçal
1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Prosper E. a posé une question à Fayçal M.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour, Désolé, je n'ai pas de livre à vous conseiller, cependant, travailler et ne rien lâcher pendant la formation, n'hésitez pas lors de vos retours terrain en poste à poser pleins de questions. Même en formation, n'hésitez pas à solliciter un formateur, il n'y a pas de bonne ou mauvaise question. Bon courage pour votre formation et au plaisir de vous croiser dans un poste un jour ;)

Tuesday, July 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Selon vous, quelles sont les compétences et qualités recquises pour le poste de technicien de la circulation ?Bonjour, ne possédant que des connaissances technique industrielle, puis-je faire la formation de conducteur de train ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Bonjour je souhaiterais savoir quelle démarche dois-je faire pour une formation en conducteur de tramway ou de train?Bonjour, j'ai validé les tests poste de technicien sup de la circulation, j'aurai aimer avoir des infos sur la formationBonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciBonjour, quelles sont les contraintes de mobilité liées à la formation en alternance de technicien de la circulation ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?bonjour, existe-t-il des livres pour se préparer au mieux pour la formation d 'aiguilleur? merciBonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merci