Une recruteuse m'a appelée avec un numéro privé, a laissé un message vocale mais n'a pas rappelé depuis, c'est normal?
1 réponse
32 vues
MOHAMMED P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juin 11, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohammed,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?bonjour j ai participé à un forum emploi fin juin 2017 et on m a pas rappelé par téléphone est ce normal?Bonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?J'ai candidaté sur un poste à pourvoir. J'ai eu un accusé de réception, mais rien depuis, est-ce normal ?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?Bonjour l'équipes de recrutement ont promis me contacter pour passer un entretien vidéo mais sans suite c'est normal ?