Photo de Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?

Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?

Photo de Gregoire
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Candidature bientôt au delà des 2 mois

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean D. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, October 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancePas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour quand une candidature est échange sur vos motivations, reçoit t on obligatoirement l'appel pour entretien? Merci