Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?
92 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je cherche a joindre le service recrutement concernant plusieurs candidatures mais impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone valable.
Loïc G. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Effectivement pas de contact possible via téléphone.
A votre service !
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour il y a t'il un numero specifique pour appeller le service recrutementBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Est-ce qu'il ya un numero de téléphone pour puisse prendre contact avec vous?Comment contacter le service de recrutement ?Quel numéro appeler pour avoir des renseignements sur le recrutement ?