Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je cherche a joindre le service recrutement concernant plusieurs candidatures mais impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone valable.
Loïc G. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Effectivement pas de contact possible via téléphone ou email.
Je vous conseille de passer via un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de SNCF-Recrute.
A votre service !
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour il y a t'il un numero specifique pour appeller le service recrutementBonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Est-ce qu'il ya un numero de téléphone pour puisse prendre contact avec vous?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Quel numéro appeler pour avoir des renseignements sur le recrutement ?