Photo de Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?

Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?

Photo de Corentin
3 réponses
3047 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, novembre 25, 2016

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Je vous invite à patienter quelques jours Le cas échéant, vous pouvez poser votre question en message privé via la page Facebook de l'espace SNCF RECRUTEMENT.

Friday, November 25, 2016

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour! Il arrive que les recruteurs ne puissent pas vous rappeler dans les délais annoncés. Je vous invite à attendre encore, il se peut qu'ils vous appellent cet après-midi ou encore demain. C'est tout ce que je peux faire pour vous. La patience est une qualité! :) Cordialement, Corentin

Friday, November 25, 2016

Anonyme

Je pensais qu'on m'avait oublié haha, merci beaucoup pour vos réponses rapides

Friday, November 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?Pourquoi, je n'ai jamais eu un contact téléphonique après avoir postulé ?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faireBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?