Bonjour l'équipes de recrutement ont promis me contacter pour passer un entretien vidéo mais sans suite c'est normal ?
3 réponses
22 vues
Fortune M. a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 16, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 16, 2022
Vincent F.
Conducteur de ligne - TER
Bonjour,
Il y a combien de temps que l'on vous a parlé de cet entretien en vidéo ?
Vous en étiez à quelle étape du recrutement ?
Bonne journée
Cordialement
vendredi, septembre 16, 2022
Fortune M.
Deux mois
Fortune M.
L'équipe de recrutement m'a envoyé un mail qu'ils allaient m'envoyer un lien de easyrecrute pour réaliser un entretien vidéo différé mais ça fait deux mois sans suite
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bonjour j'ai des tresses sur ma tête est ce que c'est mal vu par les recruteurs lors de'un entretien? merciBonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?bonjour, j'ai postulé en Décembre et eu un entretien il y a deux mois. toujours pas de retours, est-ce normal?