Photo de Lancement dossier agent de la sûreté ferroviaire

Lancement dossier agent de la sûreté ferroviaire

Photo de Yohan
3 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Comme vous me l'avez conseiller j'ai postuler pour le poste d'Agent de la sûreté ferroviaire en apprentisage. J'ai reccument vu sur le site que ma candidature avais changé pour ce transformer en "ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS" j'aimerais s'avoir qu'est-ce que ça signifie ? Suis-je sur la bonne voie ?? Trés cordialement Rayan

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayan P. a posé une question à Yohan

Catégorie: Général

Date: vendredi, juin 11, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Rayan, Ceci indique que vous allez être contacté prochainement pour effectuer le premier entretien de recrutement pour échanger et présenter votre projet professionnel. Bonne journée Yohan

Thursday, June 17, 2021

Rayan P.

bonjour, J'ai reussis les test psycotechnique il me reste l'entrertien dans 2 semaines. Je sais pas si vous passer les entretiens en visio mais j'ai vu que un certain Yohan allez me faire passer l'entretien, donc peut-être vous qui sais.

Thursday, June 17, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Peut-être. Je vous invite a bien vous préparer pour celui-ci afin d'être en capacité d'expliquer votre parcours, votre projet professionnel, la connaissance du métier d'agent de la sûreté ferroviaire et comment vous vous y voyez. Soyez authentique. Bonne soirée à vous Yohan

Thursday, June 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?