Photo de Bonjour, le suivi de candidature me proposant d'échanger sur mes motivations, j'entame le dialogue avec vous svp.

Bonjour, le suivi de candidature me proposant d'échanger sur mes motivations, j'entame le dialogue avec vous svp.

Photo de Guillaume
Photo de Gregoire
2 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Par la suite de ma candidature au poste d'Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil, je souhaite échanger sur mes motivations, comme la fenêtre de dialogue de suivi me le propose, afin de concrétiser une embauche. Ingénieur polytechnicien, INP-ENSAT, je suis très intéressé par vos offres. Je souhaite faire carrière à la SNCF, afin de me stabiliser dans votre société. Ayant développé de multiples compétences dans les activités ingénierie/SI/Finances, je souhaite poursuivre avec des mises à jour spécifiques de vos plateformes de formations et démarrer à la SNCF dès que possible. Je vous remercie d'avance de votre réponse, Bien cordialement, Olivier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier O. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juin 21, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021

Photo de Guillaume

Guillaume

Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, je n'ai pas bien compris l'objet de votre question, s'il s'agit d'échanger sur vos motivations, vous pouvez les expliciter un peu plus, et présenter un lien entre votre expérience et le métier vers lequel vous postulez.

Thursday, June 24, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Olivier, Le statut "Echange sur vos motivations" signifie que vous allez bientôt être recontacté par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations. Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature :) Bonne journée, Laetitia

Friday, June 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?