Photo de Bonjour, j’ai postulé pour une alternance en communication et je suis très motivée, je souhaite avoir ma chance.

Bonjour, j’ai postulé pour une alternance en communication et je suis très motivée, je souhaite avoir ma chance.

Photo de Gregoire
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai postulé pour une alternance en communication je n’ai toujours pas eu de réponse, je suis motivée afin d’intégrer votre équipe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juillet 21, 2021

Dernière révision: jeudi, août 19, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Thursday, August 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour julien. J'ai un bac +2 information communication mais suis très motivé. Ai je mes chances ?Bonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Bonjour , j'ai postulé et depuis la mention échange sur vos motivations aucun contact depuis plusieurs moisBonjour l j'ai postulé . sur une de mes candidatures l'étape est a " échange sur vos motivationsBonjour, le suivi de candidature me proposant d'échanger sur mes motivations, j'entame le dialogue avec vous svp.Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?Bonjour, j'ai postulé à une offre , il est indiqué en échange de motivation depuis mon compteBonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.