Photo de Bonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?

Bonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?

1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je me demande ce qui à travers mon profil peut faire la différence. Je suis en effet très motivé pour rejoindre les équipes de la SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor B. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, septembre 19, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 7, 2019

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Victor. Il n'y a pas de "recette miracle". L'important déjà est que votre cursus et éventuellement votre expérience soient en adéquation avec le poste proposé. Ensuite il faut montrer sa motivation à rejoindre les équipes de la SNCF. Vous pouvez insister sur votre sens du collectif, sur votre mobilité... En tout cas, je vous souhaite bonne chance !

Monday, October 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? CordialementBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Bonjour j'ai postulé pour un poste d'électricien basse tension on me demande d'échanger mes motivation oui mais comment?bonjour comment se déroule l'échange sur nos motivations ? merci au plaisir de vous rejoindreBonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Bonjour , j'ai postulé et depuis la mention échange sur vos motivations aucun contact depuis plusieurs moisBonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?Bonjour, le suivi de candidature me proposant d'échanger sur mes motivations, j'entame le dialogue avec vous svp.combien de temps nous sommes contacter aprés un mail de rendez vous pour échanger sur les motivations?Bonjour, je suis à l'étape échange de vos motivations cela veut dire qu'ils vont m'appelés d'ici peut?