Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé dans le cadre d'une reconversion. Avez vous des conseils pour l'entretien concernant les motivations ? Bonne journée :)
Agathe N. a posé une question à Stéphanie T.
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, a mon avis ce qu'il faut mettre en avant c 'est le sens du service très plébiscité par notre direction. Savoir être a l'écoute de nos clients, leur apporter les réponses à leurs différentes demandes.
Bon courage et peut être bienvenue parmi nous
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour je suis intéressé par le métier mais je ne sais pas par où commencer est-ce que cous avez des conseils pour moi?Quels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite se diriger vers ce métier aujourd’hui ? merci de votre retourQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?