Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Carine H.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, avril 19, 2022
Dernière révision: mardi, avril 19, 2022
Carine H.
Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique
Bonjour,
Pour réussir, comme pour tout métier, il faut s'investir pleinement.
Les formations initiales sont un retour à l'école, donc un travail régulier de type "scolaire" est nécessaire.
Il faut aussi se tenir à jour tout au long de sa carrière, savoir écouter les autres car on apprend aussi des expériences des autres.
Bonne journée
mardi, avril 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour je suis intéressé par le métier mais je ne sais pas par où commencer est-ce que cous avez des conseils pour moi?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite se diriger vers ce métier aujourd’hui ? merci de votre retourQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?