Photo de Bonjour je suis intéressé par le métier mais je ne sais pas par où commencer est-ce que cous avez des conseils pour moi?

Bonjour je suis intéressé par le métier mais je ne sais pas par où commencer est-ce que cous avez des conseils pour moi?

Photo de Christophe
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Sur la chaîne Youtube SNCF et sur le Facebook SNCF se trouvent des petits reportages sur les métiers qui sont proposés. Ils sont aussi disponibles sur Linkedin. Ils vous permettront d'avoir un aperçu juste du métier. Ces informations peuvent être complétées par une visite sur emploi.sncf.com sur lequel il y a une description des tâches et des profils de candidats souhaités. En les comparant avec votre profil et vos attentes vous pourrez déterminer si cette solution est bonne pour vous ou non. Vous aurez aussi des éléments de réponses. sur ce site. Bonnes recherches, C

Thursday, September 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bjr, je suis ingénieure généraliste et je voudrais m'orienter en exploitation. Par quel métier commencer?Je vais rentrer en formation, quels conseils me donnerais-tu? Pour le travail, le repos ect?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousQuel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je suis actuellement en entreprise mais souhaite évoluer vers chez vous que me conseillez vous comme approche ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires pour leurs faire découvrir réellement votre métier ? Si oui, comment faut-il faire ?Quels conseils pouvez-vous donner à un profil débutant n'ayant pas d'expérience dans le secteur de la sécurité ?