Photo de Aucune offre de postes horairiste! Que faire

Aucune offre de postes horairiste! Que faire

Photo de Nicolas
2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je souhaiterais devenir horairiste mais depuis plus d'un an que je cherche, il n'y a jamais d'offres disponibles. Je ne sais pas vers qui me tourné. Que faut-il faire pour pouvoir devenir horairiste à la SNCF. J'ai l'impression d'essayer d'ouvrir une porte qui reste toujours fermé. Pouvez-vous m'aider? Bonne fete Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ACHILLE S. a posé une question à Nicolas

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 31, 2021

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour Achille, Désolé pour cette réponse tardive. Actuellement il n’y a pas de postes d’horairiste disponibles et il n’y en aura pas sur 2021. Si l’exploitation ferroviaire vous intéresse vous pouvez postuler à un poste de technicien de la circulation ferroviaire. Vous aurez une formation très poussée, et pourrez acquérir une expérience non négligeable pour devenir horairiste par la suite, dans le cadre d’une évolution de poste en interne. Cordialement.

Wednesday, September 1, 2021

ACHILLE S.

Merci Nicolas, en fait j'hésite vraiment à devenir responsable de la circulation, parce que si je suis embauché , je devrais attendre encore plusieurs années pour postuler en interne pour le poste d'horairiste. Je préfère attendre que 2022 me donne l'opportunité de pouvoir postuler pour un poste que je souhaite vraiment. Bonne année !!

Friday, December 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?