Bonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
Niveau d'étude pour horairiste
Julien V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, avril 15, 2018
Dernière révision: lundi, avril 16, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Julien,
Généralement les horairistes présentent un niveau BAC+2.
Bonne journée,
CC
lundi, avril 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sur quel niveau d'étude puis-je postuler ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour que faut il comme niveau d'étude ?Bonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? MerciQuel est le delais d'heure de repos minimum entre chaque prise de poste?Comment en savoir plus sur le métier d'horairiste ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formationBonjour Je voulais savoir quel poste était disponible et quel niveau d'étude demandez vousbonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialementBonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour, j’aimerai connaître les horaires d’école ainsi que le taux de réussite à la sortie de celle ci? MerciBonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?