Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?
2 réponses
433 vues
Informations supplémentaires
Bac technologique . RQTH .
Sandrine Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mars 21, 2016
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Oui il n y a pas de critère d'âge.
mardi, mars 22, 2016
Sandrine Y.
merci
mercredi, mars 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on intégrer la SNCF dans le cadre du réaménagement des gares en alternance ?Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?je souhaite intégrer la SNCF par le biais de l'alternance, est-ce possible à 27 ans ?Pensez vous qu'à 43 ans, j'ai encore une possibilité d'intégrer la SNCF ?Peux on intégrer la SNCF à 41 ans ?Est il possible d'intégrer la SNCF a 41 ans ?Bonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Ai-je une chance de réussir une reconversion professionnelle au sein de la SNCF ?Bonjour à toutes et à tous ! Est-ce possible d'intégrer la SNCF à plus de 40 ans comme aiguilleurs en reconversion ?Bonjour, le métier d'aiguilleur du rail est-il possible dans le cadre d'une reconversion professionnel à 40 ans ?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?Bonjour c'est possible de changer de métier au sein de la SNCF ?Est il possible de réintégrer la SNCF dans un autre métier après une démission ?Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il serait possible de réintégrer la SNCF après une rupture conventionnelle ?Après une riche expérience, J'aimerai me reconvertir en Commercial Gare du Nord. A 59 ans, est-elle possible à la SNCF?