je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?
1 réponse
960 vues
Informations supplémentaires
Vfli filiale de la SNCF en transport de marchandise
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, décembre 2, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 6, 2016
Alexandre O.
Conducteur de trains Fret
Bonjour, excuse moi mais je ne comprends pas trop ta question. As tu déjà postulé à un poste de conducteur SNCF?
mardi, décembre 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Mes diplômes militaires me permettent-ils d'intégrer la SNCF ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciJe souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?