Bonjour, Quel le salaire d'un Dépanneur Electrique sur les trains ainsi que l'évolution de la rémunération ? Merci !!
1 réponse
118 vues
Julien V. a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, juillet 23, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 23, 2021
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
La SNCF ne recrutant plus au cadre permanent alias le statut cheminot, les salaires sont à présent déterminés lors de l’embauche.
Celui ci augmente et/ou varie au fur et à mesure de l’avancement de la carrière et des roulements (travail de nuit, week-endâ¦).
vendredi, juillet 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quel est le salaire à l'embauche d'un employé commercial à bord des trains ?Bonjour quel est le salaire d'un aiguilleur du rail?Bonjour Julien,
Quel salaire perçoit-on lorsque l'on débute une carrière de conducteur de train?
Merci par avance.Bonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?Bonjour, quel est le statut et la rémunération durant la formation d'aiguilleur du rail?Bonjour avec un bep électrotechnique peut on devenir conducteur de train de fret ?? Et quel est le salaire de base merciBonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour, quel est le salaire pour un aiguilleur du rail ? Cordialement.quel est le salaire net d'une personne en alternance pour être aiguilleur de train? merci d'avanceBonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?bonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur de ligne SNCF