Photo de Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avance

Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avance

Photo de Yohan
1 réponse
98 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien M. a posé une question à Yohan

Catégorie: Salaire

Date: dimanche, octobre 3, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Adrien, Durant la formation, vous allez percevoir environ 1400 EUR NET (ceci est une moyenne car votre salaire sera fixé en fonction de votre diplôme et expérience passée). Nous prenons en charge le cout de la formation qui est de 10500 EUR. A l'issue de la formation, une fois que vous êtes armés, viendront se rajouter des primes qui viendront augmenter votre salaire de 400 à 500 EUR mensuel. Bonne journée Yohan

Friday, October 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel est le statut et la rémunération durant la formation d'aiguilleur du rail?Bonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?Bonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?bonjour je voulais savoir combien gagne en formation puis apres un conducteur de tram train en net? merci d'avanceBonjour je souhaiterai connaître le montant de la rémunération pour la formation d'agent de sécurité ferroviaires. MerciBonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire d'un apprenti à la SNCF en Bac pro MEI (2nde/1er/Ter). MerciBonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéréBonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, Quel le salaire d'un Dépanneur Electrique sur les trains ainsi que l'évolution de la rémunération ? Merci !!Bonjour, j'aimerais savoir si la formation de conducteur de train était rémunéré ?Bonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?Salut, j’aimerais savoir le salaire net d’un agent de sûreté ferroviaire en debut de carrière?Bonjour, j’aimerai faire la formation de conducteur de train la formation et rémunéré à quelle hauteur ? Merci