Bonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, septembre 13, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 16, 2022
Vincent F.
Conducteur de ligne - TER
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous donner de chiffre précis car cela dépend de si vous êtes formé sur votre future région d'embauche ou pas.
Si cela ne serait pas le cas, vous auriez une allocation supplémentaire pour le déplacement dans une autre région pour la formation théorique.
Bonne journée
Cordialement
vendredi, septembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?La formation de conducteur de train est rémunérée à quel niveau ?Quel est le salaire moyen lorsque l’on débute le métier de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéréBonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir si la formation de conducteur de train était rémunéré ?