Photo de Bonjour j’ai vu que on intégrait une équipe pendant 1 an après la sortie d’école que se passe t-il après ? Cordialement

Bonjour j’ai vu que on intégrait une équipe pendant 1 an après la sortie d’école que se passe t-il après ? Cordialement

Photo de Valentin
3 réponses
109 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathias S. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 5, 2021

Dernière révision: jeudi, août 5, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Mathias, À l’issue de votre formation de 4 mois à l’Université de la Sûreté SNCF, vous effectuez 4 mois sur le terrain de mise en situation opérationnelle. Une fois en unité opérationnelle, les dirigeants de proximité (managers) peuvent vous incorporer à une équipe, mais il n’y a pas de notion de temps. Le fonctionnement varie d’un site à un autre. Pouvez-vous m’en dire plus sur l’information que vous avez ? Bonne journée, Valentin

Thursday, August 5, 2021

Mathias S.

Bonjour Valentin, Merci d’avoir répondu à ma question. Pour vous expliquer j’ai vu sur internet que les agents recrutés par voie externe après validation de leur formation à l’université partaient en unité pour une durée d’1 ans mais que ce passe-t-il après ? Sommes nous en CDD ou CDI ? Cordialement

Thursday, August 5, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Lors de votre embauche, vous signez un contrat à durée indéterminée (CDI). Dès votre formation, vous êtes en CDI. D’ailleurs, la nature du contrat est stipulée sur le site http://emploi.sncf.com/ lors de votre candidature.

Thursday, August 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?