Bonjour, est-ce que si on a eu 1h de colle au collège ça a un impact pour être conducteur de train ?
2 réponses
19 vues
Anonyme a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Wednesday, March 23, 2022
Dernière révision: Friday, March 25, 2022
Vincent F.
Conducteur de ligne - TER
Bonjour,
Bien sûr que non ! Cela n’impact pas du tout votre vie professionnelle, ni empêchera un recrutement.
Bonne journée
Friday, March 25, 2022
Anonyme
Ok, merci de votre information. Bonne soirée
Friday, March 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Bonjour, ayant eu un parcours professionnel dans administratif, est-ce un frein pour postuler comme conducteur de train?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?bonjour je souhaiterais être conducteur de train vers qui me rediriger en 1er?Bonjour, est ce que le rythme décalé au quotidien, affecte t-il à long terme la santé d'un conducteur de trains?Peut-on être conducteur de train a temps partiel?Bonjour, Peut-on devenir conducteur de train si on a déjà fait une dépression ? Est-ce éliminatoire ?