Photo de Bonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?

Bonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?

Photo de Isaac
2 réponses
176 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PJ S. a posé une question à Isaac

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, mai 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 25, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour PJ S, Durant la formation, un contrôle continu est réalisé ; plusieurs évaluations sont organisées afin d’évaluer les connaissances acquise au court de ces 4 mois. Chacune de ces évaluations peut être éliminatoire, en fonction de a note que vous obtiendrez. A l’issue de la formation, un examen final, regroupant plusieurs épreuves différentes (évaluation écrite, train « en salle », train « d’essai », Examen des Compétences Professionnelles, épreuve de géographie) est organisé. Cet examen peut être également éliminatoire en fonction des notes que vous aurez obtenues. Tous les détails et les modalités d’organisation des différentes épreuves vous seront communiquées dès le début de la formation, n’hésitez pas à questionner vos formateurs. Dans l’attente, je vous souhaite bon courage pour cette formation, et la bienvenue dans ce nouveau monde professionnel qu’est celui de la vie d’ASCT ! N’hésitez pas à me tenir informé de l’avancée de votre formation, ici, ou sur les réseaux sociaux (Twitter). Bonne journée, Isaac.

Monday, May 23, 2022

PJ S.

un peu en retard mais merci beaucoup pour l'interactivité et la rapidité des réponses

Wednesday, May 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?