Photo de J'ai eut mon BAC Pro cette année et je ne souhaite plus travaillé dans ce domaine, suis-je reconnu en reconversion ?

J'ai eut mon BAC Pro cette année et je ne souhaite plus travaillé dans ce domaine, suis-je reconnu en reconversion ?

Photo de Isaac
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Je voudrai postuler en tant que commercial à bord des trains en alternance et j'ai lu qu'il faut sois être inscrit au pôle emploi sois être en reconversion professionnelle, étant donné que j'ai fait un BAC professionnelle et que je ne veut plus travaillé dans ce domaine est ce c'est reconnu comme une reconversion ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William L. a posé une question à Isaac

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, août 7, 2021

Dernière révision: mercredi, août 11, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour William, S’agissant d’une alternance, je vous laisse plutôt poser cette question auprès de l’établissement scolaire dans lequel cette alternance sera effectuée. Si vous êtes intéressé par le métier de Commercial à Bord des Trains, il vous est toujours possible de postuler directement depuis le site internet d’SNCF Recrutement ! En effet, avec votre diplôme (bac pro), vous pouvez prétendre à exercer ce métier. Je vous invite à vous inscrire sur le site internet, et à déposer votre candidature pour les offres qui vous intéressent. Je reste disponible ici, si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier. Bonne journée, Isaac.

Wednesday, August 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?