Je suis en reconversion, passionné par les trains est ce possible de postuler malgré un bac pro ?
1 réponse
18 vues
Anthony G. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
C’est tout à fait possible, tous les diplômes sont acceptés ;)
Cordialement,
Benoit
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, une carrière à la SNCF est-elle possible avec un Bac Pro ?Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciAvec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?