Photo de J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?

J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?

4 réponses
685 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, septembre 30, 2014

Dernière révision: mardi, octobre 7, 2014

Anonyme

Combien gagne un contrôleur par mois en moyenne ?

Tuesday, September 30, 2014

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Julien, Tout dépend si votre expérience correspond aux prérequis pour le métier de contrôleur, dans tout les cas votre candidature sera étudiée par nos recruteurs. Exprimez vos motivations et mettez en avant vos expériences qui peuvent servir dans ce métier lorsque vous répondez à une offre.

Tuesday, September 30, 2014

super merci ;) oui je pense car dans les offres ils recherchents des gens titulaire d'un bac toutes series donc je pense avoir mes chances j'attend qu'une offre de fomation soit mise en ligne merci ;)

Monday, October 6, 2014

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Il est difficile de parler en chiffre, non pas parce que ceci est tabou, mais tout simplement parce qu'il est variable selon le diplôme (BAC, BEP, CAP...) et de votre expérience professionnelle reconnue Le salaire de base est fixé selon ces critères, auquel des éléments variables peuvent s'ajouter. Ne vous inquiétez pas, Les salaires sont abordés lors de la présentation métier, dispensée à l'occasion des sessions de recrutement régulièrement organisées. Cordialement Alexis

Tuesday, October 7, 2014

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour,j'ai que le niveau 1ere bac pro vente et j'aimerais passer une formation conductrice de ligne est ce possible ?Bonjour , j'aimerais faire une formation conductrice de ligne et j'ai un niveau 1 ère bac pro vente, est ce possible ?Bonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?Est-ce que je peux postuler à la conduite avec un BAC PRO Commerce ?Je suis très interessé par ce métier, pensez vous que je peux entrer en formation avec un niveau bac pro commercial.