Bonjour Marc, que pensez-vous du déploiement du lean management dans vos services de maintenance? Quel est son apport?
1 réponse
44 vues
Emmanuel Bienvenue Y. a posé une question à Marc
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 9, 2021
Dernière révision: lundi, août 23, 2021
Marc
Ingénieur de production Maintenance des Trains
Il s'inscrit dans notre ambition d'industrialiser et rationnaliser nos dispositifs de production. Il apporte également sécurité, lisibilité et une standardisation de nos sites de production.
lundi, août 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Manager maintenance du patrimoine, qu'est ce?Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?Bjr je demande quelle est le rôle d'un technicien de maintenance?Bonjour Laetitia, voilà ma question; Comment fait-on pour une formation technicien de maintenance?Bonjour, Marc Que pensez-vous de l'intégration de robot logistique (cobo) appliqué au domaine de la maintenance ?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents métier de la maintenance à la sncf? merci d'avance de votre réponseBonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciBonjour en quoi consiste le technicien de maintenance et comment il est organiser??