Photo de Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?

Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?

Photo de Stéphane
2 réponses
141 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année d'un DUT GEII. J'aimerai vous poser davantage de questions sur votre parcours et les différents domaines dans lesquels vous avez travaillé, notamment la maintenance. Serait-il possible d'avoir votre adresse mail ? Cordialement POUTEAU Louis

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis B. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, janvier 16, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 17, 2018

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

bonjour, donnez moi le votre et j'y répondrai. cordialement,

Wednesday, January 17, 2018

Louis B.

bonjour, le voici : [email protected]

Wednesday, January 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementBonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?Bonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceBonjour, une expérience pro maintenance et contrôle qualité peut elle être utile pour ce type de poste?bonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Quel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Bonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementBonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents métier de la maintenance à la sncf? merci d'avance de votre réponseBonjour, Je vous contacte pour savoir si on pouvait faire des stage de seconde en maintenanceBonjour! Des retours d'expériences de personnes qui ont déjà passés l'entretien collectif: étude de cas? MerciJe souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Bonjour, est-il possible d'avoir un contrat à mi-temps dans la maintenance du matériel (métier dépanneur entre autres) ?