Photo de Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?

Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?

Photo de Stéphane
2 réponses
141 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année d'un DUT GEII. J'aimerai vous poser davantage de questions sur votre parcours et les différents domaines dans lesquels vous avez travaillé, notamment la maintenance. Serait-il possible d'avoir votre adresse mail ? Cordialement POUTEAU Louis

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis B. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, janvier 16, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 17, 2018

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

bonjour, donnez moi le votre et j'y répondrai. cordialement,

Wednesday, January 17, 2018

Louis B.

bonjour, le voici : [email protected]

Wednesday, January 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées