Photo de Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? Merci

Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? Merci

Photo de Damien
1 réponse
269 vues

Informations supplémentaires

Quels sont les perspectives d'évolution après avoir fait ses preuves en tant que chef d'équipe ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoit N. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Journée type

Date: lundi, novembre 16, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour Benoit, Les chefs d'équipe maintenance voie ferrée alterne des périodes de travail de jour et de nuit. Les journées sont consacrées principalement aux tournées de surveillance et à la préparation de chantier. Les nuits sont elles consacrées à de la maintenance ou des travaux devant être réalisés sans circulation ferroviaire. Il y a également des semaines d'astreinte. Les évolutions sont possibles après plusieurs années d’expérience à travers un concours et une formation permettant d'accéder à des métiers de maîtrise voir cadres. Damien

Friday, December 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?Bonjour voici ma question, quel est le salaire d'un "Chef d'équipe maintenance voie ferrée à la sncf". MerciBonjours , quel est le quotidien d'un technicien de maintenance mécanique ?Bonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, combien de temps dure la formation chef d'équipe maintenance voie ferrée ?Pouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Bonjour, pouvez vous me décrire une journée type en tant que gestionnaire de plateforme ? Merci !bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?Bonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?