Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents métier de la maintenance à la sncf? merci d'avance de votre réponse
1 réponse
11 vues
Bilal U. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Bonjour Bilal,
vous pouvez aller voir sur le site de recrutement de la SNCF.
Ce tchat est exclusivement réservé au métier d'aiguilleur du rail, qui consiste à faire circuler les train en toute sécurité.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les métiers de relation clients au sein de la sncf svp ? mercij aimerais savoir avec mon bacpro microthenique comment entera la sncf pour la maintenance mercibonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bjr je demande quelle est le rôle d'un technicien de maintenance?Bonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementBonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour j aimerais savoir en quoi consiste la formation en maintenance de voie . MerciBonjour voici ma question, quel est le salaire d'un "Chef d'équipe maintenance voie ferrée à la sncf". MerciQuelles différences y a-t-il entre un technicien et un technicien supérieur de maintenance ? (travail, salaire...)Bonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et merciBonjour en quoi consiste le technicien de maintenance et comment il est organiser??Quels sont les différents niveaux de maintenance (5 niveaux il me semble)?Bonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avanceBonjour, je voudrai connaître les compétences/ formations requises pour les métiers de la maintenances.Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le travail d'un agent de manoeuvre au sein de la Sncf s'il vous plaît?