Photo de Une RH a essayé de me joindre par tel pour un échange. J'ai essayé de rappeler mais le n° n'est pas bon ..comment faire?

Une RH a essayé de me joindre par tel pour un échange. J'ai essayé de rappeler mais le n° n'est pas bon ..comment faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
225 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, une responsable recrutement a essayé de me joindre par téléphone pour un premier échange concernant ma candidature à l'offre d'ingénieur maintenance et travaux génie-civil réf 2021-8935. N'ayant pas pu répondre sur le moment, j'ai essayé de rappeler le numéro pat la suite, mais malheureusement le numéro n'est pas bon. Je n'arrive pas à joindre la personne. Pouvez-vous me renseigner SVP? vous remerciant par avance! Excellente journée, Fatima-zahra SELLAMI

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima-zahra R. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, septembre 7, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fatima-Zahra, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Tuesday, September 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?