Bonjour, je suis un ancien employé sncf et je souhaite récupérer mes heures de DIF. Pouvezvous me donner un contact RH ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Je ne retrouve pas mon contact RH ni le document faisant référence aux heures de DIF cumulées. J’ai travaillé sur plusieurs missions entre 2012 et 2016. Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement, Victor de Coster
Victor K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, avril 6, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Victor,
J'invite Laetitia à vous répondre.
Bien cordialement,
C
vendredi, avril 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite avoir l'email de la personne qui s'occupe des RH sur l'agence de Perpignan svp?Bonjour, je voudrai savoir à qui je peux envoyer un mail pour une demande d'immersion en RH pour 2 semaines. MerciQuels sont les délais pour être contacté par un DRH ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?URGENT J’ai besoin de récupérer mes contact de ma gestionnaire de recrutement s’il vous plaîtBonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? Cordialementje doit me reconvertir suite a un accident de travail et j'aimerai un contact RH sur bordeauxBonjour Delphine, quel conseil pour le premier contact RH ?Je souhaite me reconvertir à la sncf, je suis moniteur de tennis, j'adore le contact, que me conseillez vous ?Comment contacter le service RH ?Une RH a essayé de me joindre par tel pour un échange. J'ai essayé de rappeler mais le n° n'est pas bon ..comment faire?Bonjour, mon statut est Appel RH, qui puis-je contacter pour avoir des nouvelles de ma candidature ? Merci à vous