Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Mon CP est 9407013P
Dubus W. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service recrutement directement sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au regard du métier de conducteur de train, comment rencontrer un RH ?Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Quelle est l'adresse postale du service RH SNCF ?Bonjour je cherche à savoir comment contacter le service RH de Bordeaux pour savoir si il a des postes saisonniers ?J'ai besoin de contacter le service charge des facilités de circulation pour un retraité. Comment puis-je faire ?comment contacter le Service RH pour obtenir la fiche de liaison pole emploi ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Comment contacter le service RH ?Comment contacter le service social de la sncf?Comment contacter le service client SNCF par mail ?Comment contacter par mail ou par téléphone le service RH SNCF MOBILITÉS-DRH NA ? MerciBonjour, Ma question est simple: comment devenir conducteur de train (RER/Metro/ Tramway)?Bonjour, Ma question est simple: comment devenir conducteur de train (RER/Metro)?