Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?
70 vues
Informations supplémentaires
Mon CP est 9407013P
Dubus W. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service recrutement directement sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au regard du métier de conducteur de train, comment rencontrer un RH ?Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Quelle est l'adresse postale du service RH SNCF ?Bonjour je cherche à savoir comment contacter le service RH de Bordeaux pour savoir si il a des postes saisonniers ?J'ai besoin de contacter le service charge des facilités de circulation pour un retraité. Comment puis-je faire ?Comment contacter le service social de la sncf?Comment contacter le service client SNCF par mail ?Comment contacter par mail ou par téléphone le service RH SNCF MOBILITÉS-DRH NA ? MerciBonjour, Ma question est simple: comment devenir conducteur de train (RER/Metro/ Tramway)?Bonjour, Ma question est simple: comment devenir conducteur de train (RER/Metro)?