Impossible de joindre la personne avec qui un rdv téléphonique a été fixé. Que faire ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je n' ai ni facebook ni twiter
Benoit S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, juin 28, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Benoît, sans Facebook ni tweeter ça va être compliqué. L'équipe du recrutement n'est joignable que par ces moyens en message privé. Cordialement
vendredi, juin 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer l'entretien téléphonique après ne pas avoir été contacté au moment prévu préalablement ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?je suis convoqué aux sessions de recrutement, le n° de téléphone sur la convocation est erroné comment les joindre svp?Que faire après un échec après l’entretien téléphonique ?Une fois que l'on a postulé, comment s'effectue la prise de contact si elle a lieu? Téléphone ou mail ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Une RH a essayé de me joindre par tel pour un échange. J'ai essayé de rappeler mais le n° n'est pas bon ..comment faire?Bonjour. Vu que j'ai déjà participé au rdv téléphonique sans suite,est-il possible de refaire les déma