Bonjour mon statut est actuellement en appel Rh cela veut dire quoi ?
1 réponse
133 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer vos nom, prénom ainsi que l'intitulé du poste par mail à [email protected]
Nous pourrons de cette façon vous donner plus d''informations sur le statut de votre candidature.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je viens de réussir mes habilitations pour être crl pouvez me dire en quoi consiste la suite?Bonjour sur mon statut il y a marqué expression de mes motivation? Je n’ai pas été contacté, qu’est ce que cela signifieBonjour, mon statut est "Appel RH" sur mon espace depuis 1 mois. Est-ce normal de ne pas avoir encore de réponse ? MerciBonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementUne RH a essayé de me joindre par tel pour un échange. J'ai essayé de rappeler mais le n° n'est pas bon ..comment faire?Mon statut "APPEL RH" est ce toujours positif? Qu'elle est l'étape suivante et combien de temps pour un retour RH? MerciBonjour, mon statut est Appel RH, qui puis-je contacter pour avoir des nouvelles de ma candidature ? Merci à vousBonjour christophe apres avoir ete apte a la vmas mon statut est passer a (appel rh ) sa veut dire quoi? Merci d’avance