Photo de Bonjour, Lorsque l'on postule Pour un poste Dans notre ville Peut-on être affecté ailleurs?

Bonjour, Lorsque l'on postule Pour un poste Dans notre ville Peut-on être affecté ailleurs?

Photo de Cyprien
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Un poste de conducteur de Train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ladji N. a posé une question à Cyprien

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, octobre 31, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021

Photo de Cyprien

Cyprien

Concepteur pédagogique

Bonjour,
Solution 1, vous avez postuler sur une offre contenant un précision sur le lieu (exemple : conducteur de train à Paris-Est), alors vous serez affecté sur cet établissement. Notez qu'un établissement peut comporter plusieurs résidences sur sa zone d'action (exemple : pour Paris-Est il y a 7 résidences traction sur la région).
Solution 2 : vous avez postuler sur un offre générale concernant la conduite des trains, alors vous serez affecté n'importe où en fonction des besoins.

mardi, novembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?Peut-on postuler ailleurs que sur le site ?Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciBonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?D'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à  nouveau?Peut on démissionner d’un poste d’une ville pour un autre poste dans une autre ville?Bonjour, suite à  une candidature de conducteur dans une région donnée à  quel moment sait-on notre ville d'affectation ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?