Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsET
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 1ère année de BTS électrotechnique au lycée Raspail ( Paris) et je dois faire un stage du 22 novembre au 3 décembre 2021.
Vincent Q. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Stage
Date: mercredi, septembre 15, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Vincent,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, septembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Je suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vousBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriquebonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Comment faire une demande de stage (bac pro melec, électricité)? Merci.bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?Bonjour ,j'aimerais postuler pour un poste en alternance en génie électrique comment faire et comment se préparer?