Photo de Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?

Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?

Photo de Gregoire
2 réponses
345 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dim's V. a posé une question à Engineering & maintenance

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, mars 11, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dim's, Tout d'abord, les recruteurs analysent votre dossier de candidature. Se ce dernier est retenu, un recruteur vous contactera pour passer des tests psycho-techniques et deux entretiens. C'est étapes se déroulent sur une journée. Si vous validez les tests et entretiens, vous serez recontacté pour passer une visite médicale d'embauche et signer votre contrat. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 1, 2016

Dim's V.

Merci pour les informations . Bonne journée

Friday, April 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué ePuis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Bonjour, quand et comment postuler pour un BTS électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires en alternance ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Stage en BTS Electrotechnique: m'y suis-je bien pris dans ma manière de postuler ?Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETQuel sont les possibilités qui s'offre à moi avec un BTS Electrotechnique ?Bonjour ,je suis diplômé d'un bac pro TFCA j'aimerais savoir svp comment se déroulent le recrutement et la formation ?