bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?
1 réponse
7 vues
Christophe Y. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe,
Pour postuler aux offres d'alternance, tout se passe sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ :)
Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIComment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?comment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Comment faire après un Bac Pro électrotechnique ?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?