Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des services couper dans vos roulements ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des services couper dans vos roulements ?

Photo de Julien
3 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 16, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Qu’entendez-vous par « service coupé »? Nos journées de travail en Île-de-France (Transilien) sont courtes mais denses. Nous avons pratiquement pas de « coupure » c’est à dire de temps de repos au milieu de notre journée de travail. A l’inverse, à la grande ligne (TER, Intercites et TGV), les journées sont moins denses mais plus longues avec régulièrement des « coupures ». Je pense que vous faisiez référence à ces moments de repos que l’on pourrait avoir dans une journée, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me préciser votre question, je vous répondrai avec plaisir 👍 Bonne journée, Julien.

Thursday, September 16, 2021

Anonyme

Oui effectivement je parlé des service avec une coupure (ex: 6h-8h 12h-18h)il y en a dans mon travail actuel et j'avoue que suis pas un grand fan. Je n'en fait plus car maintenant je suis dans un roulement 1semaine matin/1 semaine après-midi. Je me demandé si vos services couper son tout au long de la carrière ou seulement un temps le temps de rentrer dans un roulement ?

Friday, September 17, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive, avec mes horaires de travail, je n’ai pas eu le temps de vous répondre. Les journées de service changent d’un dépôt à l’autre et même d’une année à l’autre puisque les roulements changent tous les ans en fin d’année. Une chose est sûr, c’est qu’en île de France, où vous avez peu de chance d’avoir des grandes coupures ! Bonne journée, Julien.

Tuesday, September 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?