Bonjour, Il faut compter avec combien de découchés / semaine en service facultatif et en service roulement ?
1 réponse
91 vues
André K. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Journée type
Date: lundi, janvier 4, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour André,
Cela va être assez variable, mais comptez environ 2 découchés par semaine en moyenne. Suivant les roulements ou les dépôts, il va y avoir plus ou moins de journées simples.
A votre service !
mardi, janvier 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?bonjour, quelle est la durée d'une alternance, est-ce obligatoirement des périodes fixes de 12 ou 24 mois ?Bonjour, de combien de jours de congés (CP et RTT) avez-vous droit en travaillant avec des roulements en 2x8 ?Bonjour, je voulais me renseigner au niveau du salaire et les horaires,est-ce qu'il y a un roulement?Quel est le ratio de week-ends travaillés par un CRL?Quelle est une semaine type d un/e technicien/ne de circulation: nombre de jour de travail? Jour de repos? SvpCombien de découchés fait en moyenne un conducteur par mois?Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?bonjour combien dur la formation d'aiguilleur et combien on touche net par mois (environ) pendant la formation ?Bonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?Bonjour,il y a combien de repos par semaine et combien de week-end par mois pour un conducteur de train régional ?Quel délai faut il compter pour avoir une réponse après un entretien (technicien de maintenance voie ferrée )?Bonsoir, je voudrais savoir en combien de temps on prépare une journée pendant la prise de service ?combien gagne un operateur de production fret? y a t'il des découches?Bonjour, questions concernant le poste de CRL, combien de jours de repos en moyenne par mois svp ? Nombre de CP / an ?