Photo de Bonjour, de par votre expérience, combien de temps reste-t-on en facultatif avant de passer en service roulement ?

Bonjour, de par votre expérience, combien de temps reste-t-on en facultatif avant de passer en service roulement ?

Photo de Vincent
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

André K. a posé une question à Vincent

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, janvier 4, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour André, La réponse la plus adéquate serait "ça dépend" mais j'imagine bien que ce n'est pas ce que vous attendez ! 😊 Cela dépend en effet d'un grand nombre de facteurs et ce qui peut parfois être vrai dans une unité peut se retrouver complètement inversé dans une autre ou six mois plus tard... Dans mon expérience, j'ai attendu environ deux ans et je suis dans une unité d'une grande gare parisienne avec beaucoup de mouvement d'agents et plusieurs roulements... Dans d'autres unités, certains collègues peuvent attendre plus longtemps mais vous pouvez considérer deux ans comme une sorte de standard... En espérant vous avoir aidé, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Tuesday, January 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?Bonjour à tous,Après s’être fait parrainer par un conducteur en combien de temps l’agence de recrutement nous appelle ?Bonsoir, je voudrais savoir en combien de temps on prépare une journée pendant la prise de service ?Bonjour, après la formation combien de temps doit on à l'entreprise ?Bonjour, combien de temps les plannings des CRL sortent ils avant le service et pour combien de temps? MerciBonjour, combien de temps dure la formation chef d'équipe maintenance voie ferrée ?Bonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?Bonjour, la formation pour le métier de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire dure combien de temps ? Merci.Bonjour, Il faut compter avec combien de découchés / semaine en service facultatif et en service roulement ?Bonjour, la mission loc. m’a proposé une formation de tech’ de maintenance. Combien de temps dure la formation?Bonjour, quelle est la durée de formation pour le poste de conducteur d'engin de maintenance ? Merci d'avanceBonjour, combien de temps entre l'étape de l'entretien téléphonique et l'évaluation des compétences ?Bonjour, après le service facultatif, peut on connaître notre planning à l’avance étant conducteur fret ? MerciBonjour, combien de temps dure la formation technicien de circulation?