Bonjour, je voulais me renseigner au niveau du salaire et les horaires,est-ce qu'il y a un roulement?
1 réponse
188 vues
Olfa G. a posé une question à Elodie
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mars 13, 2017
Dernière révision: lundi, avril 10, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Olfa,
Pour le salaire, vous devez compter approximativement 1500 euros brut (sans les primes) et oui il y a des roulements.
Christophe
lundi, avril 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir quels sont vos horaires ainsi que le salaire pour un niveau bacBonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?Bonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Bonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?hello, responsable en poste d'aiguillage. : salaires? horaires? évolutions? avantages? difficultés du métier? mercibonjours je voudrais savoir le salaire d'un crml je sais il dépend de plein de chose mais juste une fourchette svpJ’aimerais connaître le salaire d’un technicien voie ferré débutant? Les horaires sont de journée seulement ?