Bonjour, je suis sourds possible travailler l'électricien basse tension sur la voie ferrée ou dans l'atelier? Merci.
1 réponse
108 vues
Guillaume D. a posé une question à Aymen N.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 17, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Aymen N.
Electricien basse tension
Bonjour, seul le personnel médical est apte à définir la faisabilité d'un poste pour une personne en situation de handicap, néanmoins il y a plusieurs témoignages d'agent à consulter : https://emploi.sncf.com/ambition/
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis sourd et est-il possible travailler en electricite pour la maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trainsBonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?Quelles sont les conditions de travail pour un électricien basse tension ?Bonjour, j'aimerais savoir et je suis sourds possible de travailler le chantier sur la voie ferrée ? Merci.pourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.Bonjour, peut on être electricien basse tension avec un bac pro mspc ?bonjour, avec quelles tensions les électriciens basse tension travaillent-ils ?