Photo de Bonjour, peut on être electricien basse tension avec un bac pro mspc ?

Bonjour, peut on être electricien basse tension avec un bac pro mspc ?

Photo de Aymen
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jimmy C. a posé une question à Aymen N.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 31, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Bonjour à toi, Pour ma part je suis du cursus électrotechnique mais nous intervenons sur toutes types installations modules informatique, de télésurveillance, installations en gare ou encore mécanique... Je te conseille tout de même de postuler : https://emploi.sncf.com/

Wednesday, April 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Peux-t-on devenir conducteur de train après un Bac Pro Accueil et donc sans notions en électricité ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour avec un niveau BEP électrotechnique peut on postuler comme conducteur de manœuvre et ligne de fret ??Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?avec un Bac+3 autres que le domaine de l’electricité,puis je candidater au metier d’electricien basse tension?Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?Issue d'un BEP électrotechnique je cherche un emploi d'électricien basse tension mais je suis sans expériencepourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?Bonjour, je fais actuellement un bac pro mspc , est-ce que je peux être technicien de la voie ferrées avec ce bac pro ?